C’était mieux avant….

Ceci est un post pour Elfi.
Si vous n’avez pas l’intention d’entrer dans l’éduc’nat’, passez votre chemin.
Si l’éduc’nat’ vous intéresse, lisez.
Si vous lisez, ne mettez pas vos enfants dans l’éduc’ nat’

Elfi, avant de te lancer, lis cet article.
http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2010/11/UMPLeprojetpour2012.aspx

Au fait, pour ceux qui attendent, comme dit Elfi, l’étude sociologique sur les profs au travail, sachez que je viens de terminer mon impression pour les exercices de demain (il est 23h25). J’y suis depuis un BON moment (chronomètre en main)

Sur le statut FB d’une ancienne copine de prépa (celle qui a publié l’article), j’ai demandé ce qu’était un prof « bivalent » ? (on en parle dans l’article).
voici sa réponse (humour):

« @Laetitia : on sera super mobiles d’ici là. Un collège de 6e où on enseignera le Français et la musique, tout en faisant la cuisine et les vaccins. Puis, 6 mois après, si on n’a pas assez validé, hop. Dans un lycée pro : prof de méca, de coiffure (ça doit pas être sorcier) et chauffeur de bus. Alors la Gironde ! Tu parles si c’est du gâteau !« 

et en me mettant à rêver à mes futures occupations, j’ai pensé à ça:
http://www.dailymotion.com/video/xtmut_les-inconnus-les-professeurs_fun

Ça vous rappelle quelque chose non? et dire que ça m’avait fait trop RIRE!!! nous y voilà, je vais faire le ménage dans mes salles pour arrondir mes fins de mois… et dire que l’on me demande de venir lundi (sur un jour de repos of course) pour  rencontrer le recteur…. vous savez ce que je lui dit moi, au recteur????

1 thought on “C’était mieux avant….

Leave a Reply