Mega Shark vs DSK
Le blog tourne un peu au ralenti en ce moment, mais j’ai une bonne raison. Il m’est difficile d’en parler car la blessure est encore fraîche mais comme les langues commencent à se délier, je ne puis garder cela pour moi.
Et oui, moi aussi Dominique m’a violer… 😉
Bon trêve de plaisanterie, en fait mon ordinateur a eu quelques états d’âmes et s’est mis à clignoter. On n’est pas au Macumba ici, que j’lui ai dit. Direction le docteur des ordis qui a détecté une maladie grave mais aléatoire. De retour à la maison, il semblerait qu’il aille mieux. Je le soupçonne d’avoir fait ça pour visiter le NOUVEL APPLE STORE de Bordeaux.
PiconProd était donc au chômage technique mais le Loriots thinktank va surement s’atteler à I am a professional.
Mais nous devons nous tenir à notre post quasi quotidien. Je m’en vais donc vous narrer l’histoire du plus gros requin que le monde ait connu, sobrement appelé Mega Shark.
C’est un collègue qui m’a fait connaitre ce chef-d’oeuvre du 7e art: Mega Shark vs Crocosaurus. (On a un certain background culturel dans l’Aviation Civile!)
C’est le genre de film sur lequel tu tombes par hasard et une force incontrôlable t’empêche d’appuyer sur le bouton P+ de la télécommande ( j’ai regardé ainsi Sharkman, Skeletman…).
La bande-annonce donne vraiment envie:
Que ne fut pas ma surprise quand je constatais que c’était la suite d’un autre film mettant en scène notre héros: Mega Shark vs Giants Octopus!
Magnéto Serge:
C’est quand même autre chose que tout ce qu’on voit à Cannes!