In this Land of opportunity…

Salut les quakers!!!!!!/ Good morning France ( on est comme ça nous, bilingues…..)

Ça y est, c’est officiel, on est en Florida!!!!!!!


La plaque d’immatriculation, c’est pour le Teasing… Vous vous demandez comment est notre voiture n’est-ce-pas??
Donc nous voilà en Floride, pas trop de photos encore mais tout ça pour vous dire que le vol s’est super bien passé…. Meme si on avait 1h15 de retard annoncé…En entrant dans l’avion, on a été saisi d’un doute…: pas d ‘écran individuel… Ça sent la loose! Mais non, grâce à notre optimisme débordant, no soucy…. Un 747 sans écran, il en reste 3 sur TOUTE la flotte Air France et bien sur, il est pour nous!
Pas de pb, on gère! On commence par une sieste (après avoir passé une heure supplémentaire dans l’avion pour un pb de bagages)


Par contre, super entourés dans l’avion par un groupe d’hommes espagnols qui devaient être en congrès à Orlando….. Le rêve !
On s’occupe super bien grâce aux Trunki magiques…


Si bien qu’au bout de 4h30 de vol, super détendus, on décide de donner les iPads aux kids… 1h de grosses turbulences après, Octave vomit partout, yeahhhhh!!
Toujours grâce à cet optimisme débordant, on le lave à la lingette dans les toilettes et bien sur, j’ai prévu un change seulement pour le bas.. À tous les amis qui voyagent, toujours une tenue complète!!!!

Après avoir enfilé le polo de sa sœur, qui elle remet sa veste, voilà mon grand Octave qui regarde Dora…


Puis, 10 min avant l’atterrissage, il s’endort paisiblement-il est quand même minuit et demi pour nous-dans les bras de Papa… Heureusement, on a la poussette canne en cabine, avant d’attaquer l’immigration…


Minuit et demi et Louise toujours le sourire!!


Après, ça se complique… L’Amerique, ça se mérite!! 1h30 de queue à l’immigration, c’est long….
Louise, toujours le sourire! Il est presque 2h du mat’…. Et Vive la Trunki!!! Pour les copains qui voyagent avec enfants, c’est indispensable!!


Passeports tamponnés, WE are FREE!!!!!!!! Et crevés….


Reste plus qu’à aller chercher la voiture…. C’est pas gagné mais on tombe sur des gens sympa, alors ça va (je ne disais pas ça hier soir, je peux avouer ici que j’ai-un peu-râlé….vous me connaissez!) Attention:


On charge, et c’est parti pour chez Laetitia, Zane et Noah!

Cette nuit, Octave réveillé à 3h du mat’, pour lui il était 9h…. Et finalement levé à 6h30… Pas si mal!!!
Des news demain, faut que je fasse la sieste!
Mais un mot quand même pour rassurer tout le monde: les enfants, NOS enfants, ont été adorables: pas de pleurs, pas de cris, pas de ralage…. Le rêve!!!!! Je voulais l’écrire pour 2 raisons:
-si le retour se passe moins bien, faudra rester sur un bon souvenir pour…
-refaire encore et encore des voyages!!!!!

Bises à tous les quakers!
Loriot sunshine family!

– Posted using BlogPress from my iPhone

1 thought on “In this Land of opportunity…

Leave a Reply