The Wild Rangers!

Au programme de cette journée encore bien chargée, et comme vous avez pu le voir dans le post précédent, on a passé la matinée sur la plage. Voici quelques photos qui compléteront les clichés US!


Non, Mitch Buchannon ne s’est pas montré ce matin… Et d’ailleurs, vous savez qui est l’enfant du pays ici, à Cocoa beach???
Kelly Slater, l’idole de notre adolescence!!! Ne me dites pas que vous n’aviez pas le poster de Kelly dans Alerte à Malibu accroché au dessus de votre lit? Mais si, celui de la double page de OK Podium!!!
Bref! Plage de surfeurs!


Puis on décide de faire plaisir à Guillaume et de se faire un trip « nature »…. Guillaume, il aime bien ça les parcs, les animaux en liberté, etc…. Il m’avait déjà traîné dans le Joshua Tree national park en Californie et le voilà qui recommence aujourd’hui !


C’est parti pour 15 miles de piste à travers les marais; entre le littoral et l’ocean, il y a l’Indian River qui crée plusieurs bras d’eau et une bande de sable, sur laquelle on trouve notamment la rampe de lancement de Cap Canaveral… On en était d’ailleurs très proche!


Voilà, c’est plus clair non?

Mais attention hein??? On se fait un trip « nature » mais à l’américaine, c’est à dire sans descendre de la voiture. La nature, c’est cool mais avec la clim, le moteur qui tourne et le coca. Donc la nature à l’américaine, ça donne ça!


Sinon, c’est super beau!


Guillaume est à fond!!
-wahouhhhhhhh, un aigle!!!
-cool!
-vite, vous avez vu, des hérons!!!! Super, des heroooonnnnnnsssss!
-ohhhh Guillaume regarde, je crois que j’ai vu un têtard… à moins que ce ne soit un dytique??????????? (ça y est, il fait la gueule….)


Pendant ce temps là, Octave se fout royalement de la nature!


Et puis, on se prend au jeu! On cherche, on cherche des animaux…
Et là….


Ben quoi? C’est un alligator quand même! Comme ça, en liberté!! Et on enchaîne avec des tortues: maman et bébé puis de longs poissons qui ressemblent à des couteaux…

Forts de ces trouvailles, nous, les Wild Rangers, on part à la chasse aux lamentins, les vaches de mer!
Au bord du canal, on rencontre 2 québécoises qui nous expliquent que normalement, on en voit des milliers… On en verra furtivement trois, même pas le temps de dégainer l’appareil photo… Par contre, un raton laveur s’approche de la voiture….c’est gros un raton laveur, même pour des Wild Rangers!

Allez, on termine la soirée devant des séries-américaines of course- et des Oreo peanut butter…
I love holidays!


– Posted using BlogPress from my iPhonethe

1 thought on “The Wild Rangers!

  1. Faites le plein de vitamine D, car ici à la télé ils nous disent que nous ne sommes pas bien, fatigués à cause du manque de soleil. Essayez de nous en rapporter. Bisous

Leave a Reply