Sur ma table de nuit, il y a…
Ça y est! La fin d’année approche à grands pas, je sens venir le temps libre… ENFIN!
Et je me décide donc à lancer une nouvelle chronique sur le blog…intitulée « sur ma table de nuit, il y a… »
Et je rigole toute seule en pensant à ce titre… Je rigole parce que je pense à Chantal, la dame qui fait le ménage chez nous…
Si elle lit ce blog, elle aurait certainement la réponse: sur ma table de nuit, il y a… des mouchoirs, des barrettes, des livres, des boucles d’oreilles, des magazines, des bracelets, une bouteille d’eau, 3 ou 4 stylos, des dessins, un boîtier de lunettes, les dragées de nos fiançailles…
Bref, sur ma table de nuit, il y a du bordel… Mais c’est MA table de nuit!
Donc de temps en temps, je parlerai de livres lus, à lire, à relire, à terminer, à laisser tomber… Et j’espère que nos « followers » lecteurs alimenteront ces posts par leurs critiques, leurs idées et leurs envies!
Échangeons… Mais pas trop! Comme dirait mon idole, mon maître à penser: « ceux qui écrivent clairement ont des lecteurs; ceux qui écrivent obscurément ont des commentateurs ».
Alors?? Trouvé??
je dirais Camus…?
Bravo!
Tu sais qu Abd Al Malik va lire Camus sur scène?
Sinon juste pour dire que j adooooore ce post.
Bisous
Oui bien sur je sais pour Abd Al Malik et Camus… (D’ailleurs, j’ai recommencé l’envers et l’endroit).Mais jamais sur Bordeaux… Je me suis mis une « alerte » FNAC… mais rien… Et pourtant, tu imagines la pure soirée???? Mon rêve!! Allez, je vais m’endormir en pensant à eux 😉