La journée de la loose!!

Chaque séjour qui se respecte doit avoir SA journée de la loose. Pour nous, c’était aujourd’hui !

On se réveille, le ciel est gris et il pleut. Bon… Alors là, ça ne (me) va pas du tout… On n’a pas traversé une partie de le France et toute l’Espagne pour qu’il pleuve… Ça fait 5 mois qu’il pleut à Langoiran, ça suffit maintenant…
On décide de prendre le train pour aller à Malaga visiter le château Gibralfaro et le musée Picasso, ainsi que des jardins.

8€ et 40 min plus tard, nous voici dans le centre mais une dame parlant français nous a rappelé que les musées sont fermés le lundi… Ok… Loose quand tu nous tiens…
On se rend au marché pour acheter de quoi faire un super pique-nique: olives, tomates, fruits frais et fruits secs, pain, jambon iberico… Youhouuuu on a terminé…

…et il pleut des cordes… Je crois qu’on va remettre le pique-nique à plus tard… J’ai déjà envie de rentrer à l’appart mais je ne le dis (presque) pas
On cherche un Resto du lonely planet-sous la pluie bien sur… Chaussures trempées, imperméables trempés…tout va bien!!

Resto fermé, mais c’est pourri Malaga…

Bon là, je veux vraiment rentrer… Guillaume cède sous la pression…

8€ et 40 min plus tard, nous sommes au pied de l’appart, l’énième appli meteo de Guillaume nous rappelle qu’il pleut jusqu’à 17h. 3 épisodes de « il était une fois la vie  » plus tard, les riders professionnels s’équipent… Pendant quelques longues minutes… (Disons 35…)

Ils arrivent enfin sur le paseo maritimo…et là…. Et ben il pleut bien sur….

Ils résistent aux caprices du temps…et remontent pour un pique-nique à table!!

Pour demain, nos 15 applis meteo indiquent soleil… Y’a interet… Sinon je pars en Afrique, à la nage!!!