Marius à Langoiran, day 2!
On est seul tous les 4 ce matin, je décide d’emmener les enfants sur un site tout près de la maison: le domaine d’Ecoline. Ça fait un moment qu’il me fait de l’œil: légumes en cueillette et « drive » frais pour les jours où c’est fermé!
L’entrée est payante car c’est une mini ferme pédagogique… on prend même la balade à poney!
#onestdesoufs
La propriétaire est une jeune femme qui a bossé dans le tourisme avant, ils ont 10000 projets, dont un étang pour pêche à la truite héhé!!!! Et 3 gites! Bref, ils donnent la pêche et leur enthousiasme est communicatif!
Après une bonne cueillette de fruits et de légumes, on va manger du mcdo (😂😂😂) à l’aire de jeux de Langoiran mais la chaleur accable les doudous!
On se met donc en route pour la plage, tous les 5 cette fois, et avec la ferme intention d’attendre le coucher du soleil!
Pique-nique, frisbee, cerf-volants… les enfants se régalent!
Puis le soleil tombe, on remet les vestes et on tente d’apercevoir le rayon vert, sans succès! L’occasion de réviser un peu sa géo…
#enfacecestNYC
Reste alors le plus drôle; on s’est garé sur un parking éloigné du chemin en bois. L’aller fut d’ailleurs épique! Que celui qui n’a jamais marché 15 min dans le sable en pente avec une glacière, deux nattes de plage, 4 cerf-volants et un sac Ikea nous jette la première poignée de sable…
Mais le retour, c’est de la balle! Une mini-dune du Pyla! Ils s’élancent donc et s’envolent dans la descente…
Autant vous dire que l’on n’a entendu personne sur la route du retour!!! 😴