Au fait?

Vous-ai-je dit que mes élèves étaient super cette année???

Premiere preuve en est la sortie que j’ai faite avec mes 4e à Bordeaux sur le thème de l’esclavage. On a fait une visite le matin, sous la pluie et dans le froid et PERSONNE n’a râlé.
Que celui qui n’a jamais râlé en sortie scolaire lève la main!

Ils ont même été « brillants » a dit la guide! Bcp de connaissances et bcp d’humour… ahhhhh MES 4e! (Oui quand on est Prof principal, on s’approprie les élèves!). Et pourtant, on s’est grave gelé!!!!

Et, chose exceptionnelle, ils ont même pris des notes… poh poh poh…

L’après-midi était consacré à la visite des archives municipales et là encore, grosse claque… visite pliée en une heure: ils connaissaient tout!!!

J’ai aussi un projet avec mes 3e5 (la classe des glandus…) sur la stéréoscopie! Et là, ils ne me prennent pas très au sérieux! Comme ils sont inscrits au prix de l’audace artistique et culturelle avec ce même projet (font ke président du jury est quand même Jamel Debbouze, ouais ouais ouais…), il faut que je prenne des photos de leur « travail » afin de suivre le déroulé du projet. Certains jouent le jeu…

#monchouchou

D’autres un peu moins…

Le petit rigolo de la classe a fait plusieurs photo-bombs. Le lendemain matin, à 8h30, il était en fond d’écran du tableau numérique. Et il faisait moins le malin!!!

-« Hé Madame, le crayon sur l’oreille, ça fait boulot non? »
-heuuuu non en fait 😂😂😂

Le beau gosse en pleine réflexion!!!

Et puis… cette élève qui est née le même jour que moi…

Bon, on rigole on rigole mais mes 3 classes sont encore arrivées 1, 2 et 3e au brevet blanc sur les 6 classes de 3e hein!
#onlacherien
#ilsvontmemanquer

Leave a Reply