Jour 5 du confinement (et non 6)
Levée à 5h30, aucun bruit jusqu’à…. 10h30! C’était long!! Les ados dormaient ensemble, comme pour toutes les vacances, et l’arrivée de la nouvelle lune mardi prochain ne les a pas épargnés: très très mauvaise nuit pour les 2!
J’avais demandé des viennoiseries à la boulangère, le pain était beau et blanc… c’était presque un samedi matin comme les autres. Mais non. ON NE PEUT PAS SORTIR.
On s’est donc fait un petit jeu de société en famille pour bien commencer le WE…
Après on a échangé des photos du printemps avec notre groupe whats app « COVID ».
Voilà, la c’est en face de chez nous…
Là déjà, on sentait qu’on allait se faire chier…
Notre poulette a géré le repas alors on en a profité pour prendre l’apéro dehors!
Au bout de 2 verres, sous le soleil, j’étais pompette… on était en whats app avec Marie et Alban qui avaient trop bu aussi…
#lidique
Mon groupe whats app « les copains d’abord », aka les collègues du collège ont lancé un concours de reconnaissance de bourgeons.
Putain là on frisait la mort cérébrale.
On a mangé un super repas dont Louise reparlera (ou pas).
Puis Guillaume (🤣🤣comme Puy Guillaume, génial non?) a décidé de monter tailler les platanes… (parce que ce connard d’élagueur nous a laissé tomber…). Il a taillé, j’ai eu une bonne idée pour cacher notre platane moche et Octave a finalisé en découpant des bouts de branche…
J’ai nettoyé les plate-bandes et la cabane de la tortue, on a coupé des bûches pour l’hiver à venir et j’ai remporté le beau cactus ramené du Pont de Peille! Merci mémé!
Octave avait préparé ce matin une bonne mousse au chocolat que l’on a savouré devant la télé!
Et puis sur le groupe whats app « apéro en Visio », on a reçu une photo de notre copain Jérôme tout habillé en Peaky Blinders car ça aurait dû être ce soir…
Encore qq blagues échangées avec le groupe « 00A », une vidéo pour proposer un Harlem Shake à la sortie du confinement et il est temps de se caler dans le lit pour une petite série…!!!
Ça va être long.