Bricol’girls!
À midi on s’est fait un gros plaisir: une livraison à domicile! Ceux qui étaient présents à la fête de la mer en 2014 se souviennent du rougail… et bien la jeune femme qui habite Paillet a proposé ses services en drive depuis 2 semaines!
Pour 12€, on peut choisir parmi 2 entrées et 2 plats! Ici on n’a pas hésité!
Rouleaux de printemps
Et rougail saucisses/lentilles et riz!
C’était vraiment très copieux, on l’a terminé ce soir! Et en dessert, elle nous a offert des petits cannelés! C’était parfait!
On s’est ensuite motivé à mort pour faire la dictée! Mais entre les 8 min de pub et tout le bullshit raconte pendant 1/2h, difficile de rester concentré! En plus, Edouard Baer dictait trop vite! Et Octave n’a écrit que des demi-phrases!
Verdict: 2 fautes pour moi… l’accent circonflexe sur « bâilla » et le mot bonhomie… (sur j’ai copié 20 fois après bien sûr!!!). Pour Guillaume, pour Louise et pour mes élèves (qui certains m’ont envoyé leur copie 😂) c’était plus tendu!!
En fin d’AM, on a sorti le karcher…
Puis Loulou a poncé un vieil escabeau bien connu de notre ami Fanky pour le mettre à la terrasse de la caravane. J’ai changé la planche du dessus pour ne plus avoir de mauvaises surprises…!
Je me suis aussi mis en tête de fabriquer un marche-pied pour monter dans la caravane… un tuto sur YouTube (bricol’girl 2.0), une scie sauteuse, une perceuse/visseuse et j’ai même fraisé! Stylé! Bon, évidemment ce sont des planches de recup… mais ça sera bien utile!
Il ne restait plus qu’à faire une petite balade du soir…
Et apprendre à mettre des filtres sur insta…
Journée bien remplie! Demain, visios all day long… les 4e ne veulent plus bosser seuls, ils veulent faire cours avec moi… put*** va falloir que je me coiffe et me maquille!
je me suis mise aussi à la télé pour la dictée je me suis arrètée l’odeur, la peau, la voix car il allait trop vite je ne comprenais pas tout le métier de comédien n’est pas fait pour jouer au métier de prof bravo à ceux qui ont été jusqu’au bout