Mardi 27, London entre copains!

Après notre arrivée rocambolesque, on décide de marcher une petite heure jusqu’à notre hôtel de la City!

Il crachouillette, c’est l’Angleterre baby! Heureusement Louise m’a prêté sa doudoune, le top!

o

C’est vraiment beau London…

petit passage express à l’hôtel pour changer de chaussures et soulager mon pied, et direction un pub dans le quartier: on est défoncé de fatigue et on a faim (et on est venu pour profiter des pubs!)

Le woodins shades!

Mais surtout, on a un défi à relever, un challenge de vacances: comme Guillaume vient d’avoir 42 ans, il faut boire 42 bières.

Allez, les 4 premières!

Et comme on a faim et froid, on mange une pie!! Et on reboit!

On repart faire le tour de la City, sous la flotte et dans les raffales de vent qui n’arrêtent pas les valeureux voyageurs que nous sommes…

Guillaume ne me parle plus et marche 10 mètres derrière moi… il avoue dans un souffle qu’il doit ABSOLUMENT aller aux toilettes et cherche des impasses sans CCTV… dans la City c’est peine perdue.

Et puis tout d’un coup, entre Vuitton et Hermès, le voilà: l’urilift!

Ouf! On a eu chaud, on avait failli perdre Guillaume. Mais un urilift, kesaco? Ce ne sont pas de simples et vulgaires WC de rue non! Nelly et Fanky en repassant au même endroit 2 jours plus tard nous signalent que l’urilift a disparu…
et bien non, mesdames et messieurs, comme son nom l’indique, l’urilift is a lift! Qui sort de terre à l’heure de la sortie des pubs! Non mais les Anglais m’épatent!

Allez, il est l’heure de se rendre au Dirty Dicks pour boire le quota!

Et de 12! ✅

21h, tout le monde au lit! Le vol du matin nous a achevé! 😂

Leave a Reply