Das ist eine grosse Embuskade

Bon on va pas se mentir, le voyage scolaire en Allemagne est une grosse grosse embuscade…

Ça a débuté par une soirée à Berlin dont je ne me suis pas remise 😂😂😂

En effet Vera avait demandé à son frère et à sa meilleure amie de venir nous aider à l’aéroport: achat des billets et transport des bagages car on est parti avec une blessée…!! Mais après, une fois les enfants tous couchés, ils sont restés! 🍻🍻🍻

On a ri, on a ri!!! Vera et Grégoire ont fait un ABIBAC donc ils sont parfaitement bilingues et leur mère était interprète/traductrice à l’ONU donc au niveau du français, ils maitrisent!!! Quand à Hilke, elle est parfaitement bilingue aussi…

Bon là, après 1,5 litres dans l’estomac et dans le sang, il a fallu aller coucher les ados qui faisaient du bruit… et devant la débilité des situations (je vous rappelle qu’on a des ados), on a éclaté de rire devant nos 3e 🤣🤣🤣
#demasqué

La nuit fut bonne et au matin, il neigeait! 🥶😍

En attendant le train à la gare centrale, j’ai pris un café et bien sur les Allemands ont pris une bière…🍻

Et quand je suis arrivée chez ma correspondante le mercredi soir, elle m’a reçue avec sa caisse… et on a bu! 🍻🍻🍻

Le lendemain au resto, on a trinqué à l’amitié franco-allemande avec les profs de français 😅🍻

Et le vendredi à Hamburg et ben…. on a bu aussi 🍻🍻🍻

Bon, le samedi au goûter, c’était dur… 🍻🍻

Et après le théâtre, on a rejoint les élèves de Imke dans le bar de Helmut (Les vrais savent) et là, le drame! 🍻🍻🍻

Aujourd’hui, c’est dimanche, on boit pas ou presque…!!!

Et ce soir, après 12kl à pied (on a arpenté Bremen), les bières s’enchaînent 🍻🍻. Juste ce qu’il faut pour rentrer en trottinette à fond la caisse!

J’ai hâte d’arrêter la bière (si un jour j’avais penser dire ça! 😂😂😂)