A royal Week-end!

Levés très très tôt pour prendre l’avion de 7h, ça pique un peu mais le voyage de 1h05 (c’est fou fou) est sans encombre jusqu’à London baby!

Estuaire

Île d’ Oleron

Et enfin, le bocage anglais!

7h40, il fait de remettre d’aplomb, c’est chose faite avec…. le coronation sandwich!

Un petit tour en train…

Et nous voilà à Victoria Station, où toutes les boutiques sont pavoisées…!! Quand même, il abuse Charles de se faire couronner sur notre WE… octave repère une affiche des Misérables qu’il prend en photo, on ne lui dit toujours rien…

On se gave de Reese’s…

Et des personnes spécialement employées pour l’événement nous guident.. easy peasy!

Petit stop à l’hôtel pour recharger les batteries puis on part dans un pub pour suivre le couronnement… il pleut, on est crevé, autant se remettre d’aplomb avec une bière!

Sacrée ambiance, c’est la 1ere fois qu’un pub est silencieux! Wow c’est solennel…!

Puis, une fois Charles couronné, on part profiter des rues vides! Piccadilly, Régent et Oxford Streets vides… énorme!!!!

On commence par Fortnum et Mason pour une petite sucrerie d’anniversaire pour la modique somme de 10£… wéé c’est London baby…!!!

Puis Hamleys pour essayer tous les jouets! Et faire le tour de tous les rayons..!!!

Et enfin il est l’heure du goûter, une bonne bière fraîche et une pie bien chaude… elle est pas belle la vie à London?

La fatigue se fait sentir mais pas question d’abandonner! Carnaby street, Soho, Now Building et China Town!

On termine par Leicester square, magasin Lego (avec queue sous la flotte 😵‍💫), magasin M&Ms qui nous achève… Octave est retamé… le lever à 4h du mat’ se fait sentir… alors on lui propose une pause coca-mcdo…

Et là, faibles que nous sommes: on lui avoue! Nous allons voir les MISÉRABLES!!!!!!

Le spectacle est oufissime, comme dans nos souvenirs…. il y a eu 2 ou 3 endormissements rapides mais avec un coup de coude, c’était réglé!

Allez, Uber pour rentrer, tout le monde est nase!!!