Bref, on a récupéré l’enfant!
Samedi 29 au matin, on prépare vite fait un sac à dos et en route pour l’Auvergne (pour la 3e fois en 15 jours pour moi ) !
Comme on n’a aucun impératif, on décide d’arriver juste à l’heure… pour aller à EMMAUS! Décidément, chiner est mon passe-temps préféré
Après avoir dépensé qq euros pour des babioles utiles (ou pas) que je posterai plus tard, on retourne sur Clermont pour aller voir Oppenheimer en IMAX, pour la modique somme de 20€/personne… bon pour ce prix là, tu peux allonger ton siège… j’avoue que la sensation de la bombe qui explose m’a fait sursauter, c’était donc pas trop mal investi!
En rentrant à Griolles, on décide de s’arrêter à un monument à la gloire de la Résistance. Un monument que l’on a vu des milliers de fois sans jamais s’y arrêter…
Dimanche, en route pour Echandelys pour aller chercher le baby boy! Et dis-moi pas que c’est pas vrai, il y a un vide grenier à Echandelys même, un truc de fou!
On repasse vite fait faire un peu de rangement, on va faire un bisou à Albine et Marie, l’occasion de leur proposer de nous accompagner lors de nos prochaines vacances ✅ et on the road again, Langoiran is calling!
Et on n’a même droit au feu d’artifice de la St Pey! 朗 depuis la fenêtre de la chambre!