Toscana giorno 1

On a commencé nôtre Italian trip avec un bon retard de Ryanair et surtout: pas de Clim dans l’avion, ce qui a vite rendu l’atmosphère irrespirable… (oui oui il faisait chaud à Bordeaux mardi matin…). 1h20 plus tard, on atterrit à Pise et on récupère notre bolide 🤩

Direction Pise centre (à 5 min de l’ aéroport) pour prendre le pouls de la Toscane. Il faut dire que l’Italie en plein été n’était pas sur notre top list MAIS c’était les billets low cost les moins chers avec des horaires sympas pour pas que Guillaume pose trop de jours…

On décide de se garer en centre ville, dans leur parking le plus cher. 2,8€ de l’heure… QUE-OI???? Mais 2,8 c’est rien pour les Bordelais que nous sommes!

Direction la tour of course… même si on redoute les hordes de touristes qui se positionnent pendant des heures pour faire des effets instagrammables…

Il fait chaud mais il y a de l’air

Toscane 1-O Ligurie

On marche à l’ombre des arcades et des grands murs, ce n’est pas blindé de monde: notre ressenti est positif, ouf!

Et puis l’Italie, pour te sentir instantanément en vacances, y’a pas mieux 🤷🏻‍♀️

Allez, qq photos de Pise…

On prend la route de l’hôtel que l’on a réservé à Noël 😂, on ne se rappelle même plus où c’est, comment c’est… mais la route est sympa…

Et à l’arrivée, la claque! Put*** Guillaume mais c’est somptueux… un rêve devenu réalité… tous les réels insta envoyés à Guillaume toute l’année ont payé: j’ai mon gateaway romantique et médiéval à souhait! 😂