Au bout de la ligne 1

Avant d’arriver à Penzance, je cherche rapido un endroit sympa où déguster un English breakfast car les 2 dernières nuits ont été courtes et on a tous besoin de se remettre en selle!

Et à la sortie de la gare, il y a un boui-boui qui attire toute la clientèle du coin et qui est très bien noté! Let’s go!

On est sur du gras, du frit… mais du chaud!!! Et surtout, ça y est! On a cet accent British qui nous enchante tant, à grand renfort de « Hey Lovely » ou de « Thank you darling… »

On récupère notre voiture, on se rencarde sur les animations du coin et en route pour découvrir la conduite à gauche 🤪 (coucou Fanky 😬) et la nature sauvage de Cornouailles et les hortensias champions du monde!

On commence par Mousehole, qui offre la particularité d’une piscine naturelle « rock pool » utilisable à marée basse! Et bien sûr, je me fait tremper… mauvais calcul de vague!

Puis direction Land’s end! Le point le plus à l’ouest de l’Angleterre! et bien calés sur le parking, on tape notre meilleure sieste avant d’attaquer! 😂

On part ensuite pour une grande ballade au frais! Geocache et embruns, l’Angleterre qu’on aime!

Ballade terminée, on part faire les courses au marks and spencer du coin (et au Lidl aussi car 💷💷💷💷) et direction la « cabin » pour un temps tranquille, un repas à la cool et au lit tôt!

Cheddar, corned beef et crackers!