Aller-retour en Auvergne!

Il faut aller l’eau en Auvergne avant que les températures ne chutent alors ni une, ni deux ni soixante trois, on fait route vers le Puy de Dôme après avoir récupéré la marmaille, géré l’opticien et le podologue et bu une bière (une seule?) avec les copains à la foire au gras de Langoiran…

On dort à l’hôtel ibis budget Clermont le Brezet, le rêve… n’empêche qu’on y fait la grasse mat… et on prend la route vers Griolles sous un soleil éclatant!

Descente de Piboulet

À 11h, on ferme l’eau, on vidange, je fais un tour à pied avec Xav en Visio pour lui montrer ces paysages fous de l’automne doré!

Après avoir passé en plein vent à discuter avec les voisins, on fonce à Intermarché acheter du bon fromage et… un sapin du Lion’s club de Thiers!

On mange au McDo pour qq euros car j’ai encore un max de points depuis le voyage scolaire à Paris! 500€ de commande sur mon compte, ça fait du point… 😂

Pendant ce temps, les kiddos vivent leur meilleure vie! Octave prépare à manger et monte au gymnase le pique-nique pour sa sœur qui est allée encourager les basketteuses féminines de Langoiran! 🏀

Et avant de reprendre la route, on doit ABSOLUMENT passer à EMMAUS. Il y a du monde comme d’hab mais cette fois nous y sommes à l’ouverture…

Bilan de ce passage: 2 chaises pour l’Estey, des bricoles à revendre et des jolies choses pour nous à 42€… le coffre est plein ✅

La vue sur le puy de Dôme au coucher du soleil est tip-top…

On rentre faire le sapin!!! 🌲

Leave a Reply