Lâcher de sal*pes
J’ai cru que je pourrais me retenir mais il faut que je vous parle de la nouvelle pub Renault Twingo 3: « Les temps changent ».
Session de rattrapage:
Pub Renault Twingo – Tatouage
Je crois qu’il est temps de passer en mode réac… Transfert… chemise bien tendu dans le pantalon en velours… bouton du col verrouillé… La mèche bien plaquée…
Super Réac est là!
L’autorité parentale est tournée en dérision et ceci débouche sur une comparaison d’ornementations cutanées à caractère clairement sexuel.
Ah si! Le tatouage au creux des reins, c’est sexuel! En plein dans le champ de vision lors de vos levrettes effrénées.
Et quelle vision de la Twingo cela donne? Maintenant à chaque fois que je vais en croiser une, je vais me dire qu’il y a sûrement deux tepus à l’intérieur, en train de se montrer le haut de la raie.
La société, elle a que des problèmes
La société , elle a mauvaise haleine…
En exclusivité pour le Loriots Blog, voici le script de la prochaine campagne de pub pour la Twingo 3:
Un père de famille vient chercher son fils au lycée en Twingo. Le fils s’installe et son père lui fait remarquer que sa braguette est ouverte. S’ensuit alors une scène de Ons’lamontre pour savoir qui a la plus grosse!
Les temps changent.
So young to be such a buffoon.