Quelqu'un a une idée pour que les cheveux ne tirent pas quand on les brosse?
(Mur des Lamentations style, deux fois par jour)
5 thoughts on “Punky Brewster style”
Alors, voici mon conseil : il faut tenir les cheveux entre le pouce et l’index bien serré en laissant les cheveux entre les doigts et le crâne lâches. Tout en maintenant les cheveux de cette manière et en veillant à ne pas tirer dessus, on peut brosser la chevelure de la princesse sans la faire souffrir. Enfin presque… J’attends votre avis sur cette astuce. Bisous
j’ai bien une proposition style…un carré court? mais bon je suis pas sure que ca marche…sinon essaie de les natter avant de dormir histoire qu’ils s’emmêlent moins?
J’ai fait la même proposition que toi Elfi.. mais « Maman tu comprends pas, comment je vais faire le chignon pour la danse si j’ai les cheveux courts?????? » Et la tresse, on en fait souvent mais le lendemain matin, faut pas les brosser pour les garder ondulés et donc le soir…. mur des lamentations!
Alors, voici mon conseil : il faut tenir les cheveux entre le pouce et l’index bien serré en laissant les cheveux entre les doigts et le crâne lâches. Tout en maintenant les cheveux de cette manière et en veillant à ne pas tirer dessus, on peut brosser la chevelure de la princesse sans la faire souffrir. Enfin presque…
J’attends votre avis sur cette astuce.
Bisous
« fleurs aux pétales d’or
répands ta magie
Inverse le temps
rends moi ce qu’il m’a pris »….
Bref, cette chanson est censée soulager et guérir….
On va essayer ton astuce, tout en chantant OK?
http://www.wat.tv/video/raiponce-chanson-guerison-3m3qf_2i2lv_.html
j’ai bien une proposition style…un carré court? mais bon je suis pas sure que ca marche…sinon essaie de les natter avant de dormir histoire qu’ils s’emmêlent moins?
J’ai fait la même proposition que toi Elfi.. mais « Maman tu comprends pas, comment je vais faire le chignon pour la danse si j’ai les cheveux courts?????? »
Et la tresse, on en fait souvent mais le lendemain matin, faut pas les brosser pour les garder ondulés et donc le soir…. mur des lamentations!
Alors ça va mieux ?
Autre truc : il faut toujours commencer par le bas et remonter au fur et à mesure vers le crâne.