Arlette

Allez Pinder, va te rhabiller!
Arlette Gruss ne joue pas dans la même cour: c’est avant tout du spectacle pas du cirque de forains! On enlève le folklore du cirque traditionnel, et on rajoute du gros son.

Tout d’abord il y a un orchestre:

Marcel et son…

Et quand l’orchestre ne joue pas, il y a une bande-son et quelle bande-son les amis!!!! (à lire en prenant une voix nasillarde, ça fait très cirque) Et vas-y que j’t’envoie de la guitare électrique et que je… Tiens c’est de l’allemand… mais c’est Rammstein!!!!!!!! Si si je vous assure, la preuve en images (diffusée sur le site du cirque!!!):

Une énorme mise en scène, avec chanteurs et effets spéciaux, pour lier des numéros classiques de cirque avec des acrobaties et de la magie.

I believe I can fly

Accroche toi au pinceau, j’enlève l’échelle

Où est la tête?
ça et ça

Dumbo et sa maman

… (je suis sans voix)
La roue de la mort qui tue

Et pour moi la cheville à frapper le clou du spectacle, un monsieur torse nu qui fait semblant de jouer du Rammstein à la guitare électrique sur une boule en fer. Ouahhhhh!!!

 Mais si on regarde bien la photo précédente, il y a quatre motos et quatre motards dans cette boule. Et ils se mettent à tourner dans la boule. Mais ce n’est pas tout, un autre motard rentre dans la boule, puis un autre… et ce ne sont pas mois de huit motards (avec leurs montures) que nous retrouvons dans ce petit espace à rouler dans tous les sens, et même à l’envers, sur Sonne de Rammstein

Pas assez impressionnant pour vous, et bien on éteint la lumière alors!

 Quel spectacle! Elle est vraiment sympa Arlette!

Un petit bonus pour votre culture musicale:


Rammstein – Sonne (Völkerball) par Duketrasher

Leave a Reply