Shakirabrel

Si vous n’avez pas encore entendu le succès de cette fin d’année (enfin pour moi c’est de la fin de l’année, car je n’écoute pas NRJ Hits Music Only, hèènnneee èèrrre jiiiiiiiiiii), voici une petite vidéo de rattrapage:

Shakira chante Je l’Aime À Mourir de Francis Cabrel

Tout de suite, la critique musicale du Loriots blog!
Il est vrai qu’il est difficile d’être objectif sur ce blog car Louise est une fan invertébrée invétérée. Alors essayons de faire une analyse de ce titre sous un autre aspect. C’est la consécration pour notre héros du Sud-Ouest, notre Francis Cabrel national, la renommée internationale pour cet exceptionnel songwriter comme on dit aux States.
Le seul problème, c’est qu’il manque à Shakira l’essentiel pour interpréter l’essence même de cette chanson. L’œuvre n’a pas la même saveur sans cet élément indispensable aux chansons de Francis Cabrel:

La moustache!

La couleur des cheveux passe encore mais pas l’absence de bacchantes.

Là c’est mieux!

Le succès mondial de Francis n’en est qu’à son commencement. En effet Shakira a déjà enregistré un nouveau clip d’une chanson de l’Astaffortais: L’Encre De Tes Yeux.
En exclusivité pour les toujours plus nombreux lecteurs du Loriots Blog (ça fait du bien de rêver!), La Tinta De Tus Ojos



So young to be such a buffoon.

Leave a Reply