1ère soirée de vacances!
À la descente de l’avion, on ressent tout de suite le souffle chaud et humide de l’équateur!
Here we are! Après un hiver bordelais interminable, nous ressortons enfin les shorts et les tshirts! Cri de joie en franchissant la porte de l’avion, ce qui fait bien rire les préposés à la descente!
Nous avons beaucoup tardé à réserver la 1ère nuit et du coup: plus de prix raisonnables… il faut rappeler que Singap est la ville la plus chère au monde! Nous voici donc confortablement installés dans une auberge de jeunesse au cœur du quartier rouge (!!!) pour 60€. Budget tenu.
La « chambre » n’est pas trop mal (2 lits superposés et couettes Ikea) et surtout, elle est CLIMATISÉE!!! Et ça, ça n’a pas de prix!!! Le ressenti en sortant du train express est de 40 degrés…
Et les premières boissons fraîches sont toujours un plaisir!
Je disais donc que la « chambre » est potable… et plutôt propre puisqu’on doit enlever ses chaussures dans le lobby!
Par contre, la salle de bain reste un grand moment!
Moisie et plutôt crade mais on est routard ou on ne l’est pas!
On est ressorti dans notre super quartier pour déguster qq spécialités (mais pas trop, c’est le 1er soir 😉😉) et visité notre auberge! Trop de chance, y’a une machine et on a déjà lavé les fringues du jour!
Allez, il est 21h55 pour nous, 15h55 chez vous, notre super courte nuit se fait ressentir, il est l’heure de recharger les batteries pour… LEGOLAND!!!!!