Vol de nuit-vol de merde

On était bien fatigué à l’embarquement vers 23h mais après, c’est le drame!
Octave s’endort vers 3h du mat mais Louise et moi sommes gênées par notre voisin de devant qui RONFLE, un truc de ouf!!!! On demande des boules quies, rien n’y fait…

Du coup, vers 6h du mat’, je lui donne la permission de jouer au solitaire et le ronfleur s’agace parce qu’elle appuie sur le siège! Non mais il me saoule! Je demande à l’hôtesse de changer de place, ce qui n’est pas possible… du coup elle me propose un relaxing tea et du chocolat…

Le mal est fait, Louise est usée et commence à avoir la nausée. Le nausicalm ne fait pas effet, elle se sent mal, je l’entraîne dans le galley pour boire une gorgée de coca…
🤮🤮🤮🤮
Heureusement j’avais prévu le sac à vomi dans l’avion! Elle est très faible pour aller aux toilettes… il reste alors plus de 3h de vol… ça s’annonce plutôt bof!

L’hôtesse lui fait un sac de glaçons à coller sur sa nuque et là, miracle! Ça marche super bien! (Ça plus le vomito hein!!!)

Elle se rassoit, n’arrive toujours pas à dormir, 1ère nuit blanche pour la poulette… on se pose dans 30m et on a prévu de visiter Francfort, la blague!

Allez, elle se refait ninjago movie, et on va dire que ça va aller!!!

Au fait, pendant ce temps, j’ai regardé
I, Tonya sur l’histoire de Tonya Harding… oui vous vous souvenez, on était ado et elle était impliquée dans l’agression de sa rivale de patinage artistique Nancy Kerrigan: la blonde Amérique profonde VS la brune princesse des US, ça vous dit sûrement qqch???
Le film est génial! Et je ne vous parle même pas de la bande son 😍😍😍

Puis je me suis fait Borg/McEnroe sur fond de 80’s et de musiques d’enfance aussi!!! Et l’enfant terrible du tennis est joué par Shia LeBoeuf, ce qui en fait une vraie valeur ajoutée!
Bref, j’ai adoré!!!

Sinon, sur le reste des 12h, j’ai joué au solitaire…!!!😉😉😀😝

Leave a Reply