The End!

Mardi matin, on boucle les sacs et les valises et c’est sous un beau soleil que nous quittons le Hutong! On a fait l’économie d’un temple car on avait peur de se retrouver trempés et de ne pas pouvoir prendre de douche avant le looooong voyage qui nous attendait!

On a pris large pour l’aéroport. On a bien fait car l’aéroport est immense!!!

Notre A350 de la Thaï nous attend!

On s’y installe confortablement… et on y passe presque 3h sans bouger: l’avion n’a pas de créneau (ou on ne comprend pas bien…). Bref, on décolle avec presque 3h de retard, un peu tendus pour notre correspondance à Bangkok puis à Paris!

Hellloooooo beautiful Bangkok!
Bon enfin, beautiful beautiful je ne sais pas trop hein… car il doit y avoir un très fort vent de travers, on a tellement swingué à l’atterrissage que j’ai cru mourir…

Après avoir râlé, pesté, transpiré, couru et pas mal stressé faut avouer! Nous voilà dans l’A380 pour Paris. On mange un petit peu et au lit! 12h de vol de nuit, faut en profiter!

On se réveille pas trop fatigués au dessus de l’Allemagne…

And we are back!

On confie les kiddos à Papi et Mamie et en vol pour Bordeaux!