Placeur va!
La surprise de mes 40 ans, à défaut d’un verger 😥, ce sera un WE à Marseille, dans la cité phocéenne, sous le soleil de février!!!
Mais le clou du spectacle, c’est un match au vélodrome parce que c’est mon rêve!!!! Depuis que je tanne toute la famille… et bien c’est chose faite!
Bon, l’affiche des 40 ans n’est pas tip-top car l’OM rencontre Toulouse, bon dernier du classement! Qu’importe le flacon… le stade est plein, le match est à 17h30 donc les familles affluent telle une marée humaine sur le Prado, que d’émotions…!!!
Tribune Jean Bouin, super bien placés, derrière 3 papis habitués des lieux….
Tellement habitués qu’ils râlent dès qu’une personne avance un peu trop et leur gâche la vue sur les cages! Et ils se trouvent que les stadiers occupent précisément cette place, en haut des escaliers. Ça fait déjà une mi-temps qu’il râle notre Roger (ou Robert) alors tout d’un coup sort de sa bouche l’insulte suprême…: PLACEUR VA!!!
😳😳😳😳😳😳😳
Placeur?
Et oui, on s’attend à un flot de gros mots comme on les imagine si bien à Marseille putaing mais même pas un petit fils de p*** ou un engkuléééé. RIEN DE TOUT ÇA. Nous sommes évidemment très déçus de cette politesse, brisant définitivement clichés et autres images toute faites, rompant le rêve du virage nord et de la langue fleurie des ultras…
Bref. Le reste se passe de commentaire. C’était génial. A dream come true 🤩🤩🤩.
Je vous laisse la vidéo! Enjoy!
Et vivement le prochain!
Medley Vélodrome