Mardi 3 août, Munich again!
On débute notre journée avec le fameux bretzel au fromage frais/ciboulette, conseillé par Sabine! On est content, on petit-déjeune comme les Allrmands!
On se dirige ensuite vers le musée de l’histoire de la ville, et on récupère des audioguides en Français, il est content le Toto!
Les jeunes se lancent dans une reproduction des statues dd l’hôtel de ville… et c’est compliqué!
Sortis du musée, on va vite se prendre un petit Semmel au poisson chez Nordsee (un fast food de poisson, cuit ou cru! que l’on adore!)
Et ensuite en décide de boire une bière dans le Biergarten du Viktualienmarkt, sous les tilleuls…
En face de nous, un groupe d’anciens copains qui se retrouvent se sont fait amener un fut en bois (un foudre quoi!) que le serveur vient ouvrir d’un coup de marteau qui enfonce un robinet! 😳
Ils sont bien allumés 🔥 et celui que nous nommons Papili (comme le père de Sissi) est déjà bien bien entamé, avec son Lederhosen et sa plume au chapeau 😱
On lève le camp car Louise a un rdv avec une copine (brésilienne) de colo pour manger une glace! Papili est encore plus entamé!
On s’assoit sur un banc pour lire pendant que les filles se baladent dans l’Englishergarten!!
Puis on met Octave, Gapere et Gamere dans un Uber et on se loue 3 trottinettes électriques qui pulsent a fond pour rentrer a l’hôtel avant qu’il ne pleuve!
Vent dans les cheveux….!!!!
On repasse vers la vague pour que Louise mate des surfeurs…
Et retour au bercail!