Un samedi soir sur la terre!

Samedi:
-Octave à stage de Théâtre toute la journée au collège
-Louise à du boulot en veux tu en voila…ça sent les derniers jours…

Et on s’attaque au dressing pour moi et à la piscine pour Guillaume! Pompe à chaleur HS, il faut tout changer… c’est pas le super timing mais bon 🤷🏻‍♀️, si on veut se baigner un peu… On a fait pas mal de home-stagging pour améliorer l’espace! Photos demain si j’ai le temps!

On récupère l’héritier vers 16h15 et on fonce à Oloron Ste Marie, dans la patrie de Marraine Hélène! Et on vient ici dans un but bien précis: c’est le premier concert de Joachim avec son groupe The Mia (bon c’est aussi le groupe de Patoche hein!). Installée devant la médiathèque qui surplombe le gave (les gaves même car on est à la confluence!), c’est pas degueu!

Mais avant, on se perd un peu sur les routes du Béarn, Lumière formidable, vue sur les Pyrénées et radio qui chante « les montagnards », on est dans le cliché a fond! On se croirait en vacances!

Grosse surprise pour Jojo, il n’en revient pas!

Et Aurélie qui a été libérée plus tôt du boulot nous rejoint!

Les « petits » se retrouvent, ils sont contents!

Ambiance bal auvergnat, les groupes se succèdent et les qq spectateurs boivent des bières au profit d’un voyage humanitaire au Nepal pour les lycéens…

Ambiance révolte devant les banderoles dénonçant la fermeture des Urgences de l’hôpital à partir de mars et pour tout l’été…

Et puis c’est l’heure! Il faut revêtir son costume à paillettes!

Ils ont enchaîné les chansons des films de Tarantino, on s’est un peu dérouillé, on a dansé, super ambiance avec Robert qui faisait les balances depuis 10h du mat à la buvette! …

1er concert en plein air depuis des lustres, ça fait du bien! Été 2022, attention on est dans la place!

Bon, 23h, faut y aller! La route est longue jusqu’à Langoiran!!

Encore une crêpe Octave?

Leave a Reply