Petite escapade en Allemagne!

Initialement on avait choisi 11/12/13 juillet pour aller voir Louise en famille! Aka, avec les grand-parents! Malheureusement, les 4 ont déclaré forfait et c’est donc en amoureux qu’on a pris l’avion jusqu’à Francfort!

Jour 1: départ!

Guillaume est rentré à 1h30 du matin car il bossait en nuit, je l’ai attendu jusqu’à minuit et demi en faisant la valise et boom, le réveil à sonné à 3h30… on est cuit!

Par contre, j’ai pris de jolies photos!

On prend un petit café avec Karine… on récupère notre voiture et en route pour retrouver notre poulette qui nous a trop manqué!!!! (Le contraire n’est pas forcément vrai 🥺😜)

Dans l’aprem, on a fait une sieste bien méritée puis petit tour au supermarché et au tennis où Alice donne des cours! On s’est retrouvé au resto à Alzenau pour déguster des schnitzel!

Le lendemain, on récupère les filles vers 13h et on part visiter Seligenstadt et faire qq courses! Juste avant, on s’est baladé au bord du Main qui passe devant l’hôtel!

Et la piste cyclable est construite sur le limes romain, l’ancienne ligne de fortification!

On visite donc le cloître bénédictin d’Azelnau, sous le soleil! C’est beau!

Et en rentrant, les filles se délassent dans la piscine avant le BBQ!

Mercredi après l’école, (et après le curry wurst 😂)

on les récupère pour aller à Hanau car le cadeau de Noel d’Alice c’est 3 piercings aux oreilles… 🥺. Et évidemment Louise se laisse tenter mais elle a besoin de notre consentement alors avant de prendre l’avion, on l’accompagne chez Frau Pieks!

Allez, en vol! Il est temps de rentrer!