Day 9: Sommer Ferien
Mais c’est déjà plus l’été! Temps maussade sur Bremen, on quitte notre auberge pour chopper notre train a 9h33. On achète qq bricoles et on checke les horaires. Il est 8h55, on doit prendre le train de 9h33. Et là, c’est le drame: le 9h33 est annulé, on peut prendre le 8h58…
On tape notre meilleur sprint dans la gare avec une montée de la volée d’escaliers mémorable, avec 15 kg sur le dos et un énorme tote bag devant! Même que j’ai fait 30% de mon sport en 6 minutes! J’ai mis 10 min à reprendre ma respiration! 1er train pour Hamburg et 2e pour Lubeck!
On est dans la magnifique gare de Lubeck autour de midi!
Puis dans notre Airbnb quelques minutes plus tard! Nous sommes très excentrés (quartier de l’université) et pourtant super bien desservis! Je n’en reviens toujours pas!
Diogenes nous attend devant la porte comme annoncé!
Et on a même un super accueil!
On va faire qq courses à l’Edeka du coin et on revient dans cette petite maison qui est celle de notre hôte! Ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu un vrai Airbnb… alors lorsque nous terminons notre pique-nique et que qq gouttes se mettent à tomber, on se voit bien passer l’aprem à la cool!! Lessives, lectures, switch! C’est cadeau! #onvieillit
La fille a fait poser une vitre sur la pergola, c’est top! Il fait plutôt chaud et il pleuviote, du coup on profite de l’extérieur tranquillou!
Elle a même des supers livres de déco! Le chill absolu! Allez, demain on reprend les visites!
Juste un peu d’observation d’étoiles filantes avant de se coucher car le ciel s’est dégagé!