St Pey à Langoiran, ça pulse!
En rentrant de Charente, 30 lessives pour RE-preparer la valise de la poulette et on est déjà reparti à la St Pey, la fête de Langoiran. La St Pey c’est pas de la rigolade, c’est 3 jours de fiesta non stop avec au moins 2 manèges, du tir à la carabine, la grande soirée moules-frites et surtout, 100m2 de plancher pour danser et Bernard Becker et ses danseuses pour ambiancer tout ce petit monde (en comptant aussi sur les milliers de litres de bière débités et au moins 3 stands de vignerons…). Bref, la St Pey c’est la fête de village….qui draine aussi tous les villages alentours! Et tout ça, organisé de main de maître par un comité des fêtes super dynamique!
On y avait donc réservé des mètres de table pour retrouver les copains… et bcp bcp bcp d’anciens élèves, dont certains à qui j’ai offert une bière! (Les plus beaux ).
Feu d’artifice de toute beauté (et très long) et il est temps de se coucher pas trop tard… la semaine s’annonce chargée en sorties, Guillaume enchaîne les matins de boulot et je dépose Louise à l’aéroport hyper tôt! In the plane for Nice!