Last day in paradise!
Ce matin, je suis donc allée au Spa de l’hôtel..
Entièrement construit dans la végétation, selon des standards qui respectent la nature-comme toutes les constructions aux Seychelles d’ailleurs… Point de tourisme de masse, point de bétonnage des littoraux..- j’ai profité d’un massage cou/épaules/dos… Qui a fait craquer tous mes os, je vais sûrement annuler l’ostheo!!!
Après avoir renfilé mon peignoir en soie, bu un thé ginger/Lemon a la tisanière et trouve une bouteille d’eau dans mon casier, j’ai le droit de profiter de l’espace Spa, dans lequel Guillaume m’attend…
Regardez un peu la mini piscine rien que pour nous, construite contre le rocher…. Le rêve!!
L’endroit est vraiment féerique… Mais malheureusement, les vacances ont toujours une fin…
Bonne nouvelle: l’hôtel s’est trompé et a pensé que nous étions en demi-pension… Du coup, nous n’avons pas payé le repas du premier soir (buffet) ni les petits-dej’… Elle est pas belle la vie??? Zut, j’aurais du refaire un massage!
Retour a Mahé… Aujourd’hui la mer est plate, on reste dehors lors de la traversée!
Silhouette s’éloigne…
Bon, tout ce luxe, c’est génial mais ce soir, retour à l’aéroport pour quelques heures d’attente et reprise de la « routard WAY of Life »: on s’assoit sur les bancs en bois et on mange nos « take-away » a 1,80 euros…
Les Seychelles c’est presque fini…on profite encore de cette moiteur chaude à laquelle on s’est bien habitué finalement…
Et on a un peu peur de l’amplitude thermique demain…
Encore un gros coup de cœur pour les Seychelles, c’est avec le cœur serré que l’on va embarquer…
Allez, pour la route!