Usée, vannée, explosée!
La vieillesse me touche de plein fouet puisque après être arrivés le lundi soir à 21h30 à la gare de Bordeaux et avoir attendu une maman qui (comme l’an dernier était en retard), après m’être couchée autour de 23h30, je me suis levée à 5h pour préparer mes cours du jour… j’avais décidé de ne pas emmener l’ordi en Allemagne!
Mardi épuisant, mercredi épuisant, d’autant plus que je suis partie directement à la gare pour bosser avec Louise sur ses stages avant de récupérer Marraine Marie qui a fait la surprise à Louise de venir passer qq heures!

On passe deux heures à caliceo, entre bains chauds en extérieur, hammam et cascade!! Le top! Mais pour le repas, c’est le café de l’horloge of course!
Vendredi soir, on fait une soirée cocktail au lycée hôtelier avec de copains et en rentrant, un petit 39 de fièvre, des courbatures, pas la grande forme… je me dis que je n’ai plus l’âge de dormir 10 jours sur un matelas gonflable 😂 et de gérer une gastro en voyage scolaire! 😂 et d’enchaîner la semaine! Le WE n’améliore pas le tableau et après la journée du lundi, impossible d’aller au collège mardi! Extinction de voix! SOS médecins conclut à de l’allergie: cortisone et anti-histaminique au taquet! Ça me permet de tenir la semaine! Avec du Doliprane toutes les 6h quand même…
Dimanche, le jardin est prêt…



On a tout preparé dehors pour faire les pizzas 🍕 et il bruine… il fait vite prendre une décision! On range (un peu) le bas, on allume les cheminées et on dresse une immense table pour 16 personnes!
On commence par un cocktail au pisco qui nous réchauffe…

Après on a repris des apéros, on avait chaud, il y avait du soleil alors on a décidé de manger dehors… mais sans table! 🤷🏻♀️












On a passé une merveilleuse journée, avec un p’tit Doliprane toutes les 6h 😂
Lundi, c’était pas la même rigolade… obligée de quitter le collège à 15h car au bout de ma vie, j’ai dégotté un rdv chez MON médecin (ultra rare) qui doit me voir à 15h30.
16h40, je suis toujours en salle d’attente… et je rêve de me coucher…

Enfin j’y suis! Je n’ai jamais été aussi contente d’être chez le doc! Je lui explique tout, la gorge, la voix, l’aménorrhée… et verdict: pharyngite et sinusite/cortisone et antibio/une semaine d’arrêt!
QUOI????
Mais c’est pas possible! Je suis en voyage scolaire jeudi et vendredi! Il m’assure que je ne pourrai pas y aller… c’est ce qu’on verra Doc!
Je suis rentrée m’affaler dans mon canap! C’est mon 2e arrêt maladie de toute ma carrière! Ça se fête 🎉