Un samedi du chill à Bremen!

Après avoir récupéré les clés du Airbnb, on a quadrillé le tiequar pour baliser le terrain pour la poule! Il fallait trouver une poste pour qu’elle prépare un colis à envoyer à Stuttgart fin septembre (elle est définitivement trop chargée…), trouver un washsalon pour qu’elle puisse faire sa lessive, trouver le supermarché… bref… la base!

On a donc épuisé Grand-père et Grand-mère, on marche quand même 10km par jour 😂😂 sur les trottoirs allemands!! On s’est fait qq courses au Rewe du coin (celui de Louise donc!!) et on est parti pique-niquer à l’ombre sur les pelouses au bord de la Weser!!!

Parce que le gros bonus du Airbnb de Louise, c’est l’emplacement!!

Et si on zoome, on s’aperçoit qu’elle habite à 7 minutes à pied du Paulaner Biergarten 🎉🎉

Donc on a décidé de rentrer à pied par la Weser et là, en approchant le Weserstadion, des cris de ferveur arrivent à nos oreilles… le Werder (l’équipe de Brême) joue à 15h30 en match amical contre Udinese!!! Et il est 15h… Louise demande s’il reste quatre places assises côte à côte…. Et la réponse est OUIIIIIII!!!

On réfléchit qq minutes sur le prix du billet mais bon, YOLO (you only live once), je décide d’offrir à mes parents ce moment mémorable 😂

Le match n’est pas fou pour les 12 hommes de Brême, ils perdent 2 à 1 contre les Italiens! Mais l’ambiance est bonne!!! La Ola tourne plusieurs fois et puis surtout ça chante! Et nous on adore!! 🤩


Werder

Fin du match, les 28 000 spectateurs évacuent tranquillou, les trams s’enchaînent!

Juste le temps de passer prendre une douche à l’hôtel et en route pour le resto où on retrouve ma correspondante préférée et sa copine, une collègue de musique que j’adore!

Vive l’amitié franco-allemande!

Laisser un commentaire