Un dimanche en famille!

Louise a dormi avec son frère à l’hôtel grâce a Marie qui nous a dégotté 2 couettes! 🥳

On part se balader à la recherche du Feuersee, le lac de feu! Alors pourquoi lac de feu? Parce qu’à l’automne justement, avec les arbres qui entourent la charmante église, l’endroit ressemble à un lac de feu. ok. On a manqué un peu de lumière mais c’était beau! J’imagine plus sympa encore au printemps!

En revenant à l’hôtel, il est 11h… c’est donc l’heure de l’apéro avec nos bières ibis gratuites!

Puis on achète de quoi faire un pique-nique et on part à l’assaut de Grabkappelle, un mémorial d’un prince teuton à son épouse…

Les vignes en automne, c’est trop beau! 🤩

Bon par contre, pas trop dépaysant, ni pour nous, ni pour les Marnais! Tous les amoureux des points de vue du Bade Württemberg se sont donnés rdv dans ce coin et c’est sous un petit crachin que l’on commence notre ascension 😂

On a fait les Allemands parce qu’on s’est fait des sandwichs de pain noir avec jambon et cornichons 👌. On montre à Louise qu’on sait s’intégrer! Bon remarque avec les litres de bière qu’on boit, elle n’avait que peu de doute! 🤔

On a ensuite mis les voiles vers le sublime musée Mercedes, déjà visité avec Toto en 2023!

1h30 de visite pendant laquelle on a admiré, on a essayé les mini jeux, bon score au pit stop! 🛑

Et la visite aux toilettes vaut vraiment le coup!

À peine le temps de rentrer à l’hôtel que l’on est reparti manger une bonne schnitzel… et tiens, bizarre, ça se mange en buvant une bière! Respect des traditions!

Laisser un commentaire