Childfree summer festival!
Et cette année, il a lieu bien plus tôt! 😂
On avait calculé que cette semaine du 20 juin, Louise serait en stage ou au boulot, qu’Octave serait en Irlande et que c’était ma semaine aux jours chômés!
On rêvait de retourner en Toscane, à la Pescaia…
Mais le départ de Ryanair de l’aéroport de Bordeaux nous a enlevé la destination Pise… et l’hôtel revé de la Pescaia était bcp trop cher… 😭
Petit tour d’horizon des vols low cost: on n’a pas envie de Lille ni de Bâle, le seul soleil accessible c’est Volotea et c’est Minorque!
Allez go! On se trouve un hôtel en « golden week », on trouve que c’est pas mal! On se loue une petite Fiat 500 cabriolet!
À nous l’España!!!
Levés à 3h du mat pour un décollage à 6h et à 7h15, on est déjà à Mahón! 🤩

On part se balader à l’Est de l’île, cherchant désespérément un café ouvert… (on a oublié qu’on est en Espagne..,)

On trouve que la couleur de l’eau est belle à l’Est de l’île… on n’a encore rien vu…


On poursuit notre route, on trouve un café où je peux enfin manger mon 1er pan-tomate!

On poursuit notre tour tranquille jusqu’à 13h, heure à laquelle on se décide à aller à l’hôtel… mais avant on a pris soin d’aller chez Lidl pour remplir la valise de bouteilles d’eau, de bières, d’empanadas et de jambon!


La chambre n’est pas prête mais le lobby de l’hôtel est un gros choc!

Comme on sait par expérience que dans ce type d’hôtel tout est cher, on fait les radins et on se commande une barquette de frites… et on peut lire au calme et au frais!

On va à la piscine, on organise notre journée du lendemain…


Et puis en regagnant notre chambre, on s’aperçoit que l’hôtel nous offre l’apéro!

On rajoute deux bricoles de Lidl… dont una San Miguel por favor (bien fraîche!), on se fait livrer (encore 😂) des frites et on se pose sur notre balcon!



On décide ensuite d’aller faire un tour sur la plage pour vider la bouteille de rouge que l’hôtel a offert! 🍾 impeccable!








