Mon Toto a 16 ans et on a décidé de lui fêter son anniv dès le matin!
Il est fatigué, il traîne un rhume depuis 2 ou 3 semaines… mais il sourit!
On lui offre son tout petit cadeau: un porte figurine warhammer car depuis Strasbourg, il s’y est mis à fond!


Il est ensuite temps pour tout le monde d’attaquer la semaine… (et pour moi elle commence vraiment mal au boulot…) mais on lui a fait la surprise de réserver le resto le soir pour aller manger avec lui à côté du lycée!
Là, on est au téléphone avec Louise donc on est tous les 4 pour annoncer le cadeau: une comédie musicale à Londres! 🤩🤩🤩

Très bon resto à La Reole…

Et surprise du chef: joyeux anniversaire mon Toto!!!! Trop sympa d’ailleurs!!!

On le laisse ensuite au lycée et on rentre en flânant car la mise en valeur de la ville est ouf!


Jeudi soir, je le récupère au lycée, il a un énorme ganglion alors on fête son anniv avec Gapere et Gammere …


On ouvre le cadeau de Marraine et la Kervella Family…

Et on fonce chez SOS médecins pour un 1er rdv…puis un 2e le lendemain et une prise de sang le surlendemain!
C’est confirmé: Toto a la mononucléose, beau cadeau pour ses 16 ans! Ce qui explique donc les symptômes des dernières semaines: fatigue, rhume, mal de gorge et petite fièvre…!
Le reste du WE a été entièrement géré par les grand-parents qui ont grave assuré pendant que la fièvre 🤒 le mettait KO
Merci beaucoup Papa et maman 🙏
















































































































































